Vous êtes ici : Accueil > rencontre avec Madame Véronique RIOTTON en Mairie d'Etercy
rencontre avec Madame Véronique RIOTTON en Mairie d'Etercy
Mme le Maire, accompagnée de sa première adjointe, Mme Françoise DUVERNET, ont eu le plaisir de recevoir Mme Véronique RIOTTON, Députée de notre circonscription, en Mairie d'Etercy jeudi 18 juin dernier.
Pendant 1h 30, Mme RIOTTON a échangé avec les élus sur l'actualité et les projets de la commune, accompagnée de plusieurs élèves de seconde en stage d'observation.
Mme le Maire remercie Mme RIOTTON pour sa présence et son intérêt pour la commune d'Etercy.

Pendant 1h 30, Mme RIOTTON a échangé avec les élus sur l'actualité et les projets de la commune, accompagnée de plusieurs élèves de seconde en stage d'observation.
Mme le Maire remercie Mme RIOTTON pour sa présence et son intérêt pour la commune d'Etercy.

Publié le

