Le mot du Maire

Chères Éterciennes, chers Éterciens,

 

En ce mois de juillet, quelques problèmes d’incivilités ont été réglés. Ainsi des tags qui avaient été peints sur un mur public ont été effacés par leurs auteurs. Différentes interventions de la gendarmerie ont permis de résoudre quelques situations graves ou insolites qui se sont produites dans notre petit village.

J’invite aussi les propriétaires de drones à s’imprégner des textes de loi qui concernent le survol des propriétés privées. Il est des comportements intrusifs inadmissibles.

En raison de vols de câbles de plus en plus fréquents en haute Savoie, il est demandé à la population d’être vigilante et que lorsqu’elle constate l’extinction soudaine de zones habituellement éclairées ou que des coffrets d’éclairage sont ouverts de même qu’une présence suspecte aux abords des installations, elle n’hésite pas à prévenir la mairie ou la gendarmerie si les faits sont flagrants.

Pensez à lutter contre l’ambroisie qui fleurit fin août avant qu’elle ne se dissémine en prenant toutes les précautions nécessaires (gants – masques – élimination)

Voilà, je compte sur votre collaboration pour qu’ensemble nous maintenions la tranquillité dans le village malgré les grosses chaleurs estivales à venir.

Bel été à tous !


Publié le