Halloween au centre de loisirs... même pas peur !

Pour la 1ère semaine, le ballon était au coeur des animations avec une initiation au baby rugby en collaboration avec le club de Rumilly et une découverte du Tchoukball avec Philippe Zanatta de l'association Animation Sportive Féminine du Genevois et de l'Albanais.
De quoi s'agit-il? Le Tchoukball vient de la Suisse Romande. C'est un mélange de volley-ball et de hand ball. On marque des points en faisant rebondir le ballon dans un "cadre" disposé à chaque extrémité du terrain, de telle sorte que l'adversaire ne puisse rattraper le ballon par la suite. Le cadre étant un trampoline incliné qui permet le rebond du tir. Les personnes intéressées par ce sport original peuvent contacter Philippe Zanatta (06.88.24.69.41 - philippezanatta@laposte.net)


Parution Article Hebdo des Savoie (E.J) du 8/11/2018


La 2ème semaine, une ambiance effrayante mais drôle à l'approche des fêtes d'Halloween.
Pour finir la semaine en beauté, les enfants ont pu se déguiser et se faire maquiller pour ensuite se déhancher sur des rythmes diaboliques lors d'une super boom d'Halloween.
Pour encadre tout ce beau monde, 6 animateurs et animatrices présents chaque semaine. 


En attendant le prochain accueil pendant les vacances de Février, les enfants peuvent profiter des mercredis récréatifs.

Au programme:
  • 14 Novembre: Fabrication du calendrier de l'Avant
  • 21 Novembre: Club atelier cuisine et jeux sportifs pour les 3/5 ans. Peinture, jeux de société et hockey pour les 6 ans et +
  • 28 Novembre: Sortie à la Turbine le matin, jeux l'apèrs-midi

Publié le