Boîte à livres

Notre boite à livres est installée.

                     

Située devant l'entrée de la salle communale, elle est prête à se remplir de livres et magazines pour enfants et pour adultes.

Vous pouvez emprunter un livre, et le replacer après lecture, ou le remplacer par un autre. Un règlement est apposé sur le côté de la boite. Le but de ce livre-échange est le partage et la possibilité donnée à tous les Eterciens d’avoir accès gratuitement à la lecture.

Cette boîte à livres est une initiative gratuite et participative de la commune d’Etercy pour favoriser les échanges et encourager le plaisir de la lecture. Elle est fondée sur le civisme et le partage, prenez en soin.

Bonne lecture
 



Son règlement:
 

LIVRE – ECHANGE

 Des livres et revues pour vous

A emporter
A lire
A rendre ou à échanger contre un autre livre ou revue

Mode d’emploi :

  • Je prends un livre, c’est gratuit et sans abonnement. Je le lis, je viens le redéposer ou l’échanger contre un livre que je souhaite partager.
  • Je dépose un livre. Tous les livres sont les bienvenus (Roman, BD, Poésie… magazine aussi) pourvu qu’ils soient en suffisamment bon état et qu’ils ne soient pas réservés à un public averti (n’oubliez pas que cette boîte à livres s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants).


 

Publié le